Depuis le 1er Juin 2020, nous acceptons à nouveau les retours en magasins. Nous annulons aussi les frais de retour par la poste de 8 $, jusqu’à nouvel ordre.



Politique de retour


Les achats effectués en ligne peuvent être retournés par la poste dans les 30 jours suivant la date d’achat initial, dans leur emballage original accompagné du reçu ou du courriel de confirmation de commande.

Toutes les ventes de boucles d’oreilles, d’oreillers, de pompes tire-lait, de coussins, de produits contenant de la codéine, de produits identifiés comme vente finale et d’articles en liquidation sont finales. REMARQUE : D’autres exclusions peuvent s’appliquer.

Les points PC Optimum attribués lors de l’achat initial seront déduits à une date ultérieure. Les frais de livraison et d’emballage initiaux ne sont pas remboursables.

Les retours en ligne pour les achats des Fêtes (effectués entre le 19 novembre et le 15 décembre 2021) reçus par la poste avant le 16 janvier 2022 et accompagnés de l'emballage d'origine et de la facture ou du courriel de confirmation d'expédition seront remboursés selon le mode de paiement original.

Exclusions relatives aux retours à quelques exceptions près :

Produits électroniques
Les retours ne seront effectués que si le produit est retourné dans sa boîte scellée originale, qu’il est en bon état de vente et accompagné du reçu, dans les 30 jours à partir de la date d’achat initiale. Dans certains cas, vous pourriez devoir traiter directement avec le fabricant.

DVD, jeux vidéo, CD et logiciels
Les retours ne seront effectués QUE si le produit est retourné dans sa boîte scellée originale, qu’il est en bon état de vente et accompagné du reçu, dans les 30 jours à partir de la date d’achat initiale. Si le produit est ouvert, les échanges ne seront offerts QUE si le produit original est défectueux et qu’il est accompagné du reçu, dans les 30 jours à partir de la date d’achat initiale.

Aiguilles
Les remboursements ne sont offerts que si le produit est retourné dans sa boîte scellée originale et accompagné du reçu, dans les 30 jours à partir de la date d’achat initiale.

Linge de lit et matelas
Les retours ne seront effectués que si le produit est retourné dans sa boîte scellée originale et qu’il est en bon état de vente avec le reçu et dans les 30 jours à partir de la date d’achat d’origine. Les retours ne seront ACCEPTÉS QUE par la poste. Les retours en magasin ne seront PAS ACCEPTÉS. Pour demander une étiquette d’expédition de retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse https://magasiner.pharmaprix.ca/contactus.

Si vous n’êtes pas satisfait d’un matelas ouvert pendant la période de retour de 30 jours, une preuve de destruction doit être fournie avec photo pour qu’on vous offre un remboursement à notre discrétion. Dans ce cas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse https://magasiner.pharmaprix.ca/contactus.

Pour les achats dont la période de retour de 30 jours est passée, veuillez communiquer avec le fabricant.


Les remboursements ne seront pas offerts sur les produits retournés en magasin ou reçus par courrier qui ne respectent pas ces critères. Dans un tel cas, les produits retournés par courrier seront réacheminés au client.


Retours par la poste


  1. Sur le bordereau de marchandise, indiquez la quantité et le code de retour pour chacun des articles retournés, et joignez ce bordereau à la marchandise retournée.
  2. Assurez-vous que tous les articles sont bien emballés et scellés dans leur emballage d’origine pour éviter tout dommage, et apposez l’étiquette de retour prépayée qui vous a été fournie avec votre commande. Assurez-vous qu’aucune autre étiquette d’emballage ou d’expédition n’est visible.
  3. Déposez votre colis au bureau de poste le plus près. Conservez le reçu fourni afin de suivre votre envoi.
  4. Une fois votre demande traitée, vous recevrez un courriel de confirmation. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de la transaction originale. Des frais de retour de 8 $ s’appliqueront et seront déduits du montant à rembourser.
CODE DE RETOUR MOTIF
A J’ai changé d’avis
B Ne répond pas aux attentes
C Ne convient pas à mon type de peau
D Article abîmé ou défectueux
E Produit périmé
F Mauvaise couleur ou nuance
G Le produit n’est pas fidèle à l’image
H Le produit ne correspond pas à la description
I Mauvais produit reçu
J Retour de cadeau