À notre communauté de beauté de Shoppers Drug Mart,


À la lumière de la situation de la COVID-19, nous avons mis en œuvre des mesures proactives pour assurer la sécurité et la santé de nos clients et employés. À mesure que la situation évolue, notre réponse évoluera également. Pendant cette période, nous restons engagés à vous offrir ce qu’il y a de mieux en matière de beauté et de service à la clientèle. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons dont nous réalisons notre mission

  • • Depuis le 1er Juin 2020, nous acceptons à nouveau les retours en magasins. Nous annulons aussi les frais de retour par la poste de 8 $, jusqu’à nouvel ordre.
  • • Les retours des clients sont mis de côté pendant deux jours ouvrables avant le traitement du retour afin d’éviter la propagation potentielle du virus actif sur la marchandise retournée et l’emballage.

Informations sur les délais de livraison:
Le volume élevés de colis reçu par Postes Canada ralentit le traitement des commandes. Votre commande en ligne pourrait être retardée.


Ce que fait notre entrepôt :

  • • Les employés doivent rester à la maison s’ils sont malades ou présentent des symptômes connexes.
  • • Des désinfectants pour les mains ont été ajoutés à l’ensemble des emplacements.
  • • Les employés doivent remplir un questionnaire afin de déterminer s’ils ont été en contact avec des amis ou des membres de leur famille récemment revenus des régions touchées.
  • • Attention constante portée sur les études sur la durée de vie du virus sur les surfaces.
  • • Une stratégie de mise en quarantaine détaillée s’il est prouvé que le virus survivra à plus d’une journée sur des surfaces en plastique ou en carton.


Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance pendant cette période sans précédent.

Restez en santé et en sécurité,

Votre équipe de beauté de Shoppers Drug Mart